tournoi chti 2eme edition Index du Forum

tournoi chti 2eme edition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> salon de discussion -> bla bla....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornerback_22

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Coucou,

On a l'habitude de jouer de plus en plus nos matchs sans soutien aérien (règlement CSL).

Ca rend le jeu plus propre, vu que les matchs on pas commencé, que diriez vous de faire ce tournoi sans soutien aérien???

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoK_Tail-moloToF

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

sa peut etre pas mal
en tout cas je suisplus pour ceci que pour tout les Bonus ..

CHTI-raleur
Administrateur (leader CHTI)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

non corner le tournoi sera comme indiquer dans le reglement, peut etre le prochain on vera bien, mais de toute facon la au  niveau des bonus il y a pas a se plaindre

fritman62

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

+1 pour dam Okay ,ta raison daminho c comme sa ds tout les tournois du moment Okay

kastriot1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

On verra si tu va encore dire sa  quand tu va entendre Appache ennemi en approche c'est pas drôle en plein match mais Bon c'est juste mon avis quoi 

http://www.youtube.com/watch?v=DMPU72twOyU

fritman62

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

kastriot1 a écrit:
On verra si tu va encore dire sa  quand tu va entendre Appache ennemi en approche c'est pas drôle en plein match mais Bon c'est juste mon avis quoi 

euhhhh ben non on va pa entendre sa Wink ,c drone drone brouilleur et predator Okay

CHTI-raleur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

euh si ya un apache pour toi, l'equipe adverse c directement match perdu, je vois pas ce que foutrais un apache avec en bonus d'elimination uniquement drone, brouilleur de drone, et missile predator....

[,.~*] Paname

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

oui je trouve ca bien de limiter les bonus. avec ceux autorisé il n y a pas de problemes
je reviens juste sur ta remarque fritman:
"c comme sa ds tout les tournois du moment" pour moi c est pas trop une raison ^^

SFROZZ

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui ba serieux je trouve que sa servirai pas a grand chose car tt de maniere la il n' y a pas de soutien aérien et pui meme je sais pas sur call of 4 c' était drone et bombardement l' équivalent du drone et predator. Maintenant il y a le drone brouilleur sa change un peut la donne.

Maintenant ce qui pourai etre bien pour un tournoi ce serrai de mettre en bonus juste le drone et bombardement de présision comme sa sa fait un petit retour aux "source". Okay

cornerback_22

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

No stress c une suggestion, drone+brouilleur+predator me semble raisonnable aussi

skotchco2

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Moi je pense....      Non en faite je pense rien Mr. Green

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ouais d'accord avec vous pour drône, drône brouilleur, prédator.
Mais je trouve que le bombardement de précision est mieux étant donné qu'avec un prédator tu vois la position de tes adversaires qui n'ont pas sang froid Very Happy Mais là j'avoue que c'est pour chipoté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cornerback_22

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Moi à la base si j'ai fait la suggestion, c'est parce que sur GB, les soutien aérien est souvent OFF, sur CSL il a été désactivé dans le règlement et les ATF aussi sont chauds pour retirer les bonus.

Après comme j'ai dit, fonctionné à l'ancienne me va très bien, et je suis bien d'accord avec le ouf, un bomba serait peut être plus sympa qu'un predator.

CHTI-raleur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

en meme temps ya possiblité de le detourner le le predator vu que tu peu mettre sang froid.... on vera sa o prochain tournoi

[,.~*]nounoursparis75

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Tant que les colis sont interdit ^^
Parce que se ramasser du AC130 Appache ou autre connerie en R&D chaud quoi  Mort de Rire
::Vainqueur tournoi GaZ mw2::
::1er championnat CsL::
http://cometes.egame-star.com/home.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> salon de discussion -> bla bla.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange