tournoi chti 2eme edition Index du Forum

tournoi chti 2eme edition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p90i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> salon de discussion -> bla bla....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoK_Tail-moloToF

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

dissout ?
personne passe sur le foruM ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHTI-raleur
Administrateur (leader CHTI)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

je c pas je v aller faire un tour sur leur fofo....

tuga01

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

non pas eux non plus ca comme a faire bcp de team de cod4 tout ca!! jesper que non!

K$1$ TE CASSE LES OS

chriemi33

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

c clair grrrr trop de team super cool qui parte

boubyz

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

ouais enfin si j'ai bien compris c'est kalash qu'à laché l'affaire... et p90i sans kalash c'est pu pareil snif. j'espere avoir mal compris ^^

Visiter le site web du posteur
LINEVITABLE-HULK

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

Non ca crain nous faite pas ca les p90i!!!!encore une team cod4 en moins ca crain pfffffffffff...............

SFROZZ

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

Yo les gars je vais vous expliquer le truc. Kalash etait venue chez nous les ~HK~ et avait laché l'affaire avec P90i car il commensai a en avoir mare manque de motivation des P90i pas present sur le fofo ect... Finalement il retourne faire un test d'un mois avec les nouvo P90i voir commence sa se passe et aprés il décidera donc pour l'instant il redevient P90i je lui dirai de venir vous expliquez tout sa Okay

CHTI-raleur
Administrateur (leader CHTI)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

ben qu'il se depeche car la ca va etre juste pour faire les matchs

aportos91150

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

non il sont pas dissous j ai u kalash il sont des probleme intern et sont en plein remaniment..

no soucie bip kalash par psn DAM.

allez mais poto p90i on relevbe la tete et go to frag. Okay

kalash

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

Salut et ouai faut se faire désirer bon bah Le pti SFROZZY a tt résumé jfait un test avec eux pour voir si sa repart comme en 14 ou sinon Retour vite fait a la casba HK

Donc gros remaniement de nouveaux membres un nouveau Tag et sincerement je pense qu il faut nous mettre forfait on est pas pret je commence juste a bosser srx avec eux alors sa fait chier de vous planter mais c est le prix a payer... Crying or Very sad

Voila notre fofo si sa vous dit venez flooder avec nous ou nous péter un pti training on en aura besoin (taillez pas la banniere elle est pas prete)                                            et RDV aux CHTI3 Okay

Bizz la communauté de l anus euh de l anneau

http://nextp90.ze-forum.com/index.php

CoK_Tail-moloToF

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: p90i Répondre en citant

Courage ma poule' Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: p90i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> salon de discussion -> bla bla.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange