tournoi chti 2eme edition Index du Forum

tournoi chti 2eme edition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème match Comètes - F2FS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> Réclamations et demandes d'arbitres -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seblegamer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

Bonjour, j'ai posté le même message sur le sujet du match ... je le remets ici ne sachant pas trop si le sujet du match était la bonne place.

Voici le message en question :

Bonjour tout le monde.

Donc voila ... on a bien compris pendant le match que les F2FS pouvaient pas reculer le match car il y a un règlement (moi j'vois limite là un ptit manque de fair-play ... en plus si vous avez 15 joueurs comme tu l'dis si bien ... c'est pas un soucis de se faire ça plus tard à un horaire raisonnable (avant minuit la semaine donc Rolling Eyes )).
Ca arrive à tout le monde un imprévus .. c'est vrai qu'il est très chiant de se pointer à un match pour rien ... mais bon ca peut arriver ... à tout le monde ! =)
(quoique en regardant de plus près ... le règlement ne stipule rien sur les reports de matchs ... donc quand les chti nous ont dit que c'était obligatoire de jouer ... bof bof quand même ^^)

Bref .. je ne viens pas poster pour ça ... un règlement c'est sacré ... c'est votre droit de le faire appliquer les F2FS ^^

Tout comme il est dans notre droit de le faire appliquer ... et notamment par rapport au glitch.

Bah oui sur underpass l'un de vous à utilisé un glitch sur B en attaque ... sur le rebord d'un mur de 3 cms .. ce qui est un bon gros glitch (c'est le même que sur CoD 4 sur la map envahi quand on passe sur le toit en tole au dessus du pont pour marcher sur le rebord du mur en hauteur pour choper les campeurs à la batteuse =) )

Si c'est pas clair y a une vidéo du fameux glitch :

Le mec s'est pointé en l'air dans le coin (voir à la 15ème seconde) .. et m'a buté tout en flottant en l'air.
Donc en gros y a un mec qui se pointe en l'air ... forcément ca surprend et il me l'a collé X__x

Direct après ça j'le signale au CHTI qui arbitre (désolé je ne me souviens plus de ton pseudo l'ami X_x) ... il me dit qu'il n'a rien vu ( bon ok ... pas facile de suivre tout le monde ^^') et me dit que c'est pas un glitch (en n'ayant rien vu ?)... donc on continue.
Moi perso j'connaissais pas ce truc donc j'ai laissé coulé ... pour vérifier plus tard.

Et nous avons fait les vérifs ... il y a donc bel et bien utilisation de glitch .. ce qui est totalement interdit ! (voir règlement ^^)

Donc on pose bien évidemment réclamation ... je ne sais pas si il y a élimination direct pour tricherie ... ou si le match doit etre rejoué (le réglement ne le stipule pas) ... mais nous ne laissons bien évidemment pas passer une tricherie évidente ^^

Bien à vous =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHTI-raleur
Administrateur (leader CHTI)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

je t repondu sur le lien du match, et poste pas partout car tu va me souler, surtout pour poster ou tu transforme les choses

fritman62

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

bou f2fs mechant c po juste Bannir Bannir Bannir en plus il y avait 2 arbitre mais il été aveugle bouuuuuuuu Bannir Bannir Bannir moi jdi f2 eliminé car sinon c po juste on pourra pa allé en 1/4 BOUUUUUUU Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

seblegamer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

L'arbitre a été prévenu pendant le match mais n'a rien fait ... nuance ^^
(voir autre topic... où il confirme qu'il a été prévenu =) )

On demande pas votre élimination ... juste une application du règlement =)
(et comme les F2FS sont si forts ils vont se faire un plaisir de nous battre une 2ème fois pas vrai ? Non parce que vous faites les malins ... mais faut assumer après ;-) )

seblegamer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

L'autre sujet a été verrouillé ... sans action de l'arbitre en adéquation avec le règlement.

Donc merci de faire le nécessaire ... de façon juste ! (nous ne sommes pas les tricheurs dans l'histoire je le rappelle quand même Rolling Eyes )

LINEVITABLE-HULK

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

Bon moi je vien constater quelque chose mais pas besoin de s'enerver!!
Tout les tournois ou il y avais les cométes il y a souvent des probléme avec eux!!!!Alors ou c'est toutes les team qui sont qui ne comprenne rien et qui triche etc.....ou il y a un probléme avec vous!!!!!!je ne sais pas en tout cas si ils on vraiment tricher j'espere que justice sera faite mais bon si il y a rien eu faudrais se calmer un peu je pense non????

Cela ne sert a rien de s'enerver car je sais que ca part au quart de tour sur les fofo!!!!

En tout cas peace&love a tous et bon tournoi!!!!!!!

CHTI-raleur
Administrateur (leader CHTI)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS Répondre en citant

Mort de Rire , oui j'ai etait prevenu et je t demandais qui et ou, qui ta pa su repondre, et ou tu ma dis a B, j'ai regarder plusieurs fois, et j'ai rien vu, donc dit pas que j'ai rien fait, que veux tu que je fasse si ya rien ? Mort de Rire  seb le roi de la blague....

meme chose que pour la derniere reponse dans le match F2FS vs cometes topic verrouiller sa evitera que tu dise des conneries, et si les cometes pouvez envoyer corner voir paname avec qui je m'entend bien sa m'eviterais d'avoir un boulet a supporter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Problème match Comètes - F2FS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi chti 2eme edition Index du Forum -> Réclamations et demandes d'arbitres -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange